Troisième épreuves consécutives du Championnat de France National Mx2 à Donnery (45)
Après mes déboires de la semaine passé à Quinssaines, l'objectif était de ne pas se remettre dans la même mauvaise position dès le début de journée même si je n'étais pas directement la cause. Chose faite à Donnery, je réalise le 8ème temps chrono de ma série pour le placement de la manche qualif'. Manche qualif' qui va se dérouler sans pépin cette fois ci, après une départ correct en sixième position, je remonte doucement à la 4ème place mal grès le mal de bras, ce qui m'assure cette fois une place correct pour l'entrée en grille des manches !
Du mieux dans les départs, après un départ correct en manche qualif', je réalise un second départ loin de mes mauvaises habitudes tenaces puisque je dois sortir du premier virage huitième. Après quelques bon tours, un rythme régulier et des péripéties d'adversaires je reviens en 4ème position.
Haha Romano le mécano ! Merci |
La seconde manche sera moins glorieuse, après un départ loupé au alentours de 17-18ème place il aura fallu attaquer fort pour revenir. En bagarre durant quasiement toute la manche avec Dylan Chanavat mal parti également, nous remontons en 5 et 6ème position pour finir roue dans roue !
4, 6, cinquième de la journée, le résultat réconforte les esprits après le mauvais week-end de Quinssaines. Je reviens également 6ème du Championnat à 15 points de la seconde place.
Prochaine épreuve le 25 et 26 avril dans le sable de Bitch (57), mais avant je participerais à la troisième course du Championnat de Normandie Open à Berthouville (27).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire