Un lundi Pâques à Quinssaines (03) à oublier !
Cette fois-ci l'épreuve était organisé sur une unique journée, sur un circuit nouveau pour moi, ou le site est vraiment bien structuré.
Après avoir raté celle ci à Yssingeaux il n'était pas question de refaire la même, sauf que...
La mécanique va jouer des siennes, parti dans les 10 je reviens à mi manche pour attaquer le 5ème avant de commencer à sentir ma roue arrière partir en pièce de tour en tour. Avec ce soucis je tempère le reste de la manche en évitant de sauter les grands sauts pour ne pas prendre de risque et assurer ma place. Dans le dernier tour un pilote revient sur moi et malheureusement à deux virages de l'arriver en voulant fermer une trajectoire, ma roue arrière me déséquilibre et me fais sauter dans un poteau de clôture, me stoppant net pour me faire passer par dessus le guidon. Deux motos sautent ensuite, l'une sur la moto et la seconde dans moi même. Je termine la manche tant bien que mal la moto bien abîmé en 16ème position (18 qualifiés).
De la chance dans cette mésaventure car je ne me blesse pas, en revanche l'après midi s'avère compliqué car je rentre en 31ème position sur la ligne de départ qui compte 30 places...
Une première manche loin, après ce départ en seconde ligne je tombe au premier virage. Je reviens à la 13ème positions sur un terrain asse dur de sol et offrant peu de possibilité de faire la différence. La seconde manche sera légèrement meilleure puisque je revient en 10ème position.
Des résultats loin des objectifs, qui me fond perdre des points puisque je passe 8ème au Championnat.
Prochaine épreuve le week-end prochain à Donnery (45) le 11-12 avril.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire