Et voila, la saison 2014 est déjà terminée !
Celle ci aura été compliquée toute la saison avec diverses blessures. Avec l'opération de mon genou l'hiver dernier et suite à quelques complication je n'est plus reprendre la moto que seulement 15 jours avant l'ouverture de la saison. S'en suis un début de saison correct avant que la mi-saison se complique jusqu'à ce qu'elle se finisse par la seconde luxation de mon épaule gauche. Luxation qui met un terme au Championnat de France National Mx1. Sur la touche durant 2 mois j'ai travaillé pour revenir en fin de saison pour essayer de sauver le Championnat de Normandie.
Heureusement dans cette saison il y a eu des belles choses également en commençant par me qualifier en Finale au Championnat de France Elite de Thomer la Sogne, un podium au Championnat de France Natonal Mx1 de Macon, mener les trois quarts d'une manche du même Championnat devant Richard Fura à Louignac (jour de ma luxation) et enfin le meilleur, remporter une épreuve du Championnat de France National Mx2 devant Laurent Thibault (4 fois Champion) en Normandie avec les encouragements de tous ! Pour ce qui est des Championnat je termine une nouvelle fois 5ème du Championnat de France National Mx1 avec deux épreuves ratées et Champion de Normandi pour la 8ème fois.
Je remercie toutes les personnes qui me permettent de continuer chaque années. Un énorme merci à mes parents sans qui cela ne serait pas possible, mon frère qui m'a accompagné sur presque toutes les épreuves du Championnat de France et mes amis qui m'accompagnent et me soutiennent toute l'année. Merci aussi à tous mes partenaires dont certains deviennent des amis, pour leurs aides et lurs confiances qui me permettre de continuer dans de bonnes conditions. Enfin merci à toutes les personnes qui prennent des photos sur les courses, cela donne toujours des souvenirs sympa.
L'année n'est pas finit, je vais préparer la saison prochaine en réparant les blessures avec une opération de l'épaule pour empêcher de prochaines luxations, et une du genou pour réparer les complications de l'hiver dernier. L'objectif étant de se remettre au plus vite pour pouvoir être à 100% l'année prochaine et se battre pour le titre de Champion de France National !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire