6ème épreuve du Championnat de France à Hombourg Budange (57)
Je serai asse bref sur cette course, car il y avait longtemps qu'on avait pas eu une organisation aussi limite et dangereuse que celle-ci ! En effet, il fallait être accroché en manches et surtout prier sur les nombreux endroits où l'on ne voyait rien du à la poussière (même pas le commissaires), pour ne pas percuter quelqu'un.
Etant moins de 40 pilotes, nous n'avons pas eu de manche qualificative cette fois, mais une séance d'essai chronométré ou je réalise le 13eme temps.
Lors de la première manche, je pars loin et découvre l’étendu du problème d'organisation.. Je ne forcerait pas pour revenir car c'était vraiment dangereux et il fallait prendre beaucoup de risque pour remonter les pilotes devant, je finis 13eme.Apres de nombreuses consultations avec le délégué dès la fin de manche, il essaierons d'arroser pour la seconde. Je pars 8-10 cette fois ci pour revenir avec un bon rythme à la quatrième place, à 22sec du leader !
Je reprend quand même la 6eme place du Championnat au bout de cette journée, maintenant petite pause jusqu'à Chaulieu dans un mois, à domicile pour ce même championnat :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire