C'est le week-end du 14 avril que se déroulait l'ouverture du Championnat de France National Mx1 à Mâcon !
Après plusieurs bonnes courses en début de saison il était permis d'espérer de bons résultats, malheureusement les espoirs s'envolerons rapidement...
En effet après un premier entrainement timide, la journée va se "terminer" au premier tour des qualifications après une mauvaise rotation du genou gauche dans des ornières qui me donnera une très forte douleur sur le coup m’empêchant de finir le tour commencé. Après quelques minutes je parviens à faire deux tours pour assurer une qualification aux manches de l'après midi.
Après une visite sous la tente des urgences, le médecin déclarât qu'il n'y a rien de touché ce qui me laissera perplexe suite aux sensations ressenties. Mais avec la distance parcourue pour l'épreuve je décide de faire quand même les trois manches pour avoir au moins essayé.
Peu confiant, les départs serons catastrophiques en étant dans les 5 derniers de chaque et les remontées peu convaincantes avec en plus des problèmes mécaniques.
Je finis la journée déçu et peu confiant avec des places médiocres (16-14-10) et seulement 23 points marqués. Des examens sont rapidement prévus pour mon genou que je n'arrive plus vraiment à tendre ou plier.
Des nouvelles prochainement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire