9 septembre 2012
4ème et avant dernière épreuve du Championnat de Normandie Prestige
C'est avec quelques points d'avance que je suis arrivé à Tilly sur Seulles plutôt en confiance sur ce circuit que j'apprécie généralement. Venu en vert (Kawasaki), je découvre cette moto sur un terrain de motocross ayant roulé uniquement dans des champs avec les deux week-end précédents.
La piste bien trempé la veille ne sera pour autant pas meuble le jour J, avec un sol très dur rendant le terrain glissant et mono trajectoire il faudra faire vraiment attention tout au long de la journée.
![]() |
Ouest France du lundi matin, sa fais toujours plaisir ! |
Trois départs, trois holeshot !
Rien de mieux pour commencer une manche surtout sur une piste très piégeuse ou les solutions pour doubler sont risquées.
Les trois manches se dérouleront de la même manière, un bon départ suivi de bons tours pour se mettre à l'abri des attaques et ensuite faire attention de ne pas commettre d'erreur.
Résultat, une bonne journée pour le championnat ou je gagne les trois manches devant Julien Touze et Maxime Jeanne. J'ai maintenant 36 points d'avance pour la finale qui se déroule ce week-end (16 septembre) à Saint Valéry en Caux (76) ou j'espère avoir autant de réussite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire