vendredi 4 mai 2018

- RACE 3 - Berchères-les-Pierres

La caravane du CdF pose ses valises pour la 3ème épreuves du National mx1 sur un terrain de la ligue Ventre Val de Loire.

Jour férié en semaine, travail oblige, les arrivées sur place ce font plus tardivement que d'habitude. Mais sans travail, difficile de rouler n'est ce pas.

Le terrain est famillié puisque Dany a déjà posé ses roues sur ce terrain il y a quelques années pour ce même Championnat (2011 semble t'il).

Après des jours précédent humides, la météo est bonne le jour J et c'est une bonne chose avec la présence d'un plateau side-car.

Un seul groupe en ce dimanche, le calendrier avance cela se voit ! 

13 au chronos (2.10,691 à 2sec du top 8 ), le chrono n'est toujours pas une force mais les sensations sont plutôt bonnes, les places quelques peu changés devant avec une surface de terrain plus dur. Tout est faisable si et seulement si la Danette arrive à partir dans le bon groupe !



1ère manche
On a du mal à y croire mais la sortie de grille est bonne, l'entrée au premier virage également... Mais ça bouscule fort de l'inter. Un premier tour en 11ème position, il faudra patienter pour arriver à remonter. Les traces pour doubler sont difficiles à trouver. Après quelques chutes devant et un dépassement jusque dans le dernier tour, l'arrivée se fera à une 7ème place encourageante !




2ème manche 

Première manche validé, on recommence en seconde ! Après une première bousculade, on s'attend à un départ plus calme mais il n'en est rien. Arrivé pour virer 4 ! Ca pousse une nouvelle fois. Sortie vers la 13ème positions, Dany force et trouve des solutions. Revenu rapidement à la 7ème places, les choses resteront figé la fin de la manche.


Au final Dany score sa meilleure perf' de l'année avec une belle 6ème place à égalité de points avec le 5ème, comme quoi !



Au championnat il remonte 6 à seulement 7 pts de Romain Jacquiot. On continu les efforts !


See you soon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fil rouge du mois de juin !!!

Comment qu’c’est ? Tout d’abord désolé du peu d’actualités ces derniers temps. La saison estival arrive mais ce n’est pas pour autan...